Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Pneumatiques – BKT ajoute une dimension à sa gamme Génie Civil

Pneumatiques – BKT ajoute une dimension à sa gamme Génie Civil

12 mars 2021
<span> Pneumatiques <span/> – BKT ajoute une dimension à sa gamme Génie Civil

La gamme Earthmax du manufacturier indien s’enrichit d’un nouveau pneu hors-route, destiné à équiper les tombereaux articulés et rigides ainsi que les chargeuses sur pneus.

Cette nouvelle enveloppe se caractérise pas sa stabilité et sa résistance aux agressions. La carcasse robuste et la structure  « tout en acier » du pneu lui permettent  de transporter de lourdes charges tout en évitant les déchirures et les perforations. La conception unique de la bande de roulement, avec une profondeur E-4, garantit une traction exceptionnelle et une grande résistance à la chaleur, tandis que l’épaulement droit. Le pneu EARTHMAX SR 412 offre une adhérence au sol à toute épreuve, pour un contrôle et une maniabilité accrus du matériel. BKT décline le Earthmax SR 412 dans les tailles :  29.5 R 25 et 750/65 R 25.

Le nouveau produit rejoint ainsi la famille Earthmax, la gamme de pneus radiaux hors-route conçus pour fonctionner dans les situations les plus extrêmes et les plus défavorables. Lancée en 2008, cette gamme compte aujourd’hui plus de vingt lignes de produits incluant de nombreux modèles et dimensions, auxquels s’ajoute désormais le nouveau pneu Earthmax 412 : une nouvelle preuve de la volonté de BKT de trouver en permanence des solutions susceptibles de répondre aux besoins les plus variés de ses utilisateurs finaux.
La structure tout en acier qui caractérise tous les pneus de cette gamme les rend particulièrement adaptés au travail sur les grands chantiers, dans les carrières et les mines, grâce à leur résistance à la perforation, à la pénétration de corps étrangers et à d’autres dommages sur l’enveloppe.

J-N.O

Photo : Le Earthmax SR 412 garantit une résistance aux dégâts potentiels et une excellente stabilité, quel que soit le travail.