Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Pelles compactes – Bobcat : nouvelles débroussailleuses à fléaux

Pelles compactes – Bobcat : nouvelles débroussailleuses à fléaux

14 avril 2017
<span>Pelles compactes</span> – Bobcat : nouvelles débroussailleuses à fléaux

debroussailleuses-bobcat-2Bobcat lance deux modèles de débroussailleuses à fléaux pour sa gamme de pelles compactes. Des outils idéals pour la coupe et le broyage des végétaux et des buissons en bordure de canaux et de rives ou de routes, de bassins versants ou de clôtures.

L’outil augmente la polyvalence de la machine en exploitant sa portée et sa manœuvrabilité pour s’attaquer à la végétation dans des endroits difficilement accessibles, argumente le fabricant.

La 30 et la 40FM offrent des largeurs de travail de 762 et 1 016 mm et un débit hydraulique respectif de 46-74 l/min et 53-85 l/min. La première peut être utilisée avec les pelles E32 et 35 ; la seconde, avec les E45, 50 et 55. Point commun, ces deux modèles sont capables de couper des arbres et des branches jusqu’à 10 cm de diamètre.

Parmi leurs principales caractéristiques : une structure robuste et unn tablier compact (un déplacement tout terrain), trois couteaux en spirale réversibles (une coupe régulière), un moteur à entraînement direct (un bon équilibre couple-régime), l’absence de courroies, de chaînes et de boîte de transfert (moins de problèmes à l’usage).

J.D