Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Pelles compactes – Alliance entre HHI et CNH Industrial

Pelles compactes – Alliance entre HHI et CNH Industrial

12 septembre 2016
<span>Pelles compactes</span> – Alliance entre HHI et CNH Industrial

Hyundai Heavy Industries (HHI) a conclu un accord d’alliance exclusif avec CNH Industrial sur le marché des pelles compactes. En vertu de cet accord, CNH commercialisera quatorze modèles de mini-pelles HHI. Les deux entreprises développeront également de nouvelles machines et amélioreront des modèles existants.

 L’accord a été signé pour une durée de dix ans avec une option de renouvellement. A partir du début de l’an prochain, CNH Industrial distribuera quatre mini-pelles HHI et dix autre modèles qui lui seront fournis sous forme de kit démontés par le biais d’une licence de production. Avec cette opération, Hyundai espère doubler ses ventes des pelles compactes au cours des dix prochaines années. Les deux entreprises ont également prévu de développer ensemble de nouvelles machines et d’améliorer les modèles existants.

« Nous avons constaté que la demande des mini-pelles sur le marché mondial a été plus stable que celle de l’équipement de construction de grande taille, et nous nous attendons également à une augmentation continue de la demande dans les années à venir. Compte tenu de la tendance, nous sommes parvenus à la conclusion que l’alliance avec CNH Industrial qui possède de multiples marques comprenant Case Construction Equipment et New Holland Construction, offrira une solution gagnante aux deux sociétés. De plus, nous pensons que le partenariat constituera de manière certaine une base solide pour le marché de l’équipement de construction compacte et de taille réduite du pôle de construction d’équipement de HHI », justifie S.G. Rhee, directeur général du pôle de construction d’équipement de HHI.

J.C. Jung, P-DG de HHI Europe, ajoute : « Cette alliance stratégique aboutira à une expansion de notre gamme de produits des pelles compactes Hyundai ; de nouveaux modèles seront développés et les modèles existants seront améliorés avec des options supplémentaires. Naturellement, les concessionnaires de Hyundai en Europe profiteront de cela pour développer leurs activités et fournir des solutions encore meilleures à leurs clients ».

J.D