Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Nacelles – Les nouveautés de Klubb sur Intermat

Nacelles – Les nouveautés de Klubb sur Intermat

17 avril 2018
<span>Nacelles</span> – Les nouveautés de Klubb sur Intermat

Le fabricant Klubb présentera sur Intermat toutes ses dernières nouveautés.

Installée sur une Classe X, la nacelle K26 est le fruit d’une collaboration avec Mercedes-Benz.

Fruit d’une collaboration avec Mercedez-Benz, la K26 est disponible sur une Mercedes Classe X. Ce modèle 4 × 4 équipé d’une tourelle déportée permet de travailler en hauteur sur tout type de terrains. Il peut atteindre une hauteur de 11,10 mètres pour un déport de 5,20 mètres, et propose un encombrement réduit. Il dispose de deux grands coffres pour ranger équipements et matériaux.

Le même partenariat a permis de développé le modèle Xtenso 3 sur Unimog : une nacelle sur poids lourd atteignant une hauteur de travail de 18,50 mètres et un déport de 13,9 mètres avec 280 kg en panier.

La K20 sur ENV200 tronqué est un modèle tout électrique.

Le K20 sur ENV200 tronqué, pour sa part, dispose d’un moteur tout électrique, et se destine plutôt aux travaux en hauteur en zone urbaine (maintenance de l’éclairage, des systèmes de vidéosurveillance, entretien des espaces verts…). La nacelle électrique sur fourgon permet de travailler à 10 mètres de hauteur, avec un déport de 5 mètres.

La nacelle sur tracteur K42P dispose d’un bras pendulaire pour une hauteur de travail de 15 mètres et un déport de 8,20 mètres.

Le constructeur présentera également la VAT 72 NE, un modèle de nacelle articulée (hauteur maximale de 24 mètres, déport latéral de 11,9 mètres) munie de stabilisateurs hydrauliques à l’avant, ainsi que le plus petit fourgon nacelle du monde.

La K42P est une nacelle sur tracteur prévue pour les travaux d’infrastructures agricoles, d’élagage, de placements d’éclairage…