Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Motorisation – Deutz revient sur le marché des diesels pour véhicules routiers

Motorisation – Deutz revient sur le marché des diesels pour véhicules routiers

19 juillet 2020
<span> Motorisation <span/> – Deutz revient sur le marché des diesels pour véhicules routiers

L’un des plus grands groupes chinois de matériels pour la construction et de véhicules industriels et le motoriste allemand concrétisent leur collaboration industrielle avec le lancement du «Kingway 435».

Une première qui marque le retour de Deutz dans le secteur routier. Conçu et développé par Sany pour le marché chinois, ce modèle est une preuve supplémentaire de la réussite de la collaboration au sein de la joint-venture locale.
Le moteur D12 a une puissance de 360 kW, une vitesse de 1 900 à 2 100 tr / min et un couple maximal de 2 150 Nm. La configuration du système d’injection à rampe commune à commande électronique permet une combustion optimisée et des performances optimales du moteur avec une faible consommation de carburant. Le moteur est conforme à la norme antipollution Euro VI.
Motorisé un diesel de dernière génération, le nouveau camion est présenté comme la démonstration du savoir-faire en matière de développement combiné avec un partenaire chinois. La joint-venture entre Deutz et Sany fait partie du projet de camion lourd intelligent de l’industriel implanté à Pékin, un projet de grande envergure dans le cadre de la stratégie de numérisation de la marque. En plus de diverses applications hors route, Deutz prend également en charge la fabrication de moteurs de poids lourds, diversifiant ainsi les débouchés pour ses productions. Le marché potentiel est considérable. Selon les deux partenaires, quelques 1 000 camions auraient été vendus en seulement 39 secondes après le dévoilement du ‘Kingway 435’.

J-N.O
Photo : Pour la première fois un moteur développé conjointement avec Deutz est intégré dans la nouveau modèle de camion Sany.