Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Midi-pelles – Hyundai CE monte en gamme pour répondre aux attentes des utilisateurs européens

Midi-pelles – Hyundai CE monte en gamme pour répondre aux attentes des utilisateurs européens

23 novembre 2020
<span> Midi-pelles <span/>– Hyundai CE monte en gamme pour répondre aux attentes des utilisateurs européens

Compacte et polyvalente et efficace sur les chantiers où l’espace est restreint et la performance requise, la nouvelle midi-pelle HX85A est configurée pour le marché européen.

Sur le segment des midi pelles sur chenilles de 9 t, Hyundai se positionne avec une configuration de machine conventionnelle. Le déport arrière réduit permet de limiter le rayon de rotation  à 1,60 m. La conception compacte et la répartition équilibrée des masses lui confèrent une bonne stabilité. Animé par un moteur Yanmar, ce modèle affiche des performances élevées, en particulier lors des mouvements simultanés. La puissance délivrée par le diesel est exploitée efficacement par un système hydraulique de type « load sensing », La flèche à volée variable, proposée en option, confère à la machine une plage de travail élargie et une grande flexibilité. Elle permet d’étendre la portée maximale du bras à 7,48 m tout en offrant la capacité de travailler à proximité de ses propres chenilles. Le creusement vertical, très efficace, est réalisé sans difficulté jusqu’à une profondeur maximale de 4,66 m.  La polyvalence de la HX85A peut encore être augmentée grâce à une lame orientable à 4 voies, également proposée en option.

J-N.O

Légende : La nouvelle HX85A se caractérise par un design actuel, avec un travail particulier sur le capot arrière destiné à améliorer la visibilité.

Hyundai HX85A

Spécifications techniques

  • Moteur Yanmar 4TNV98C (Stage V)
  • Puissance nette : 49,9 kW
  • Poids opérationnel avec flèche articulée : 9 250 kg
  • Profondeur de fouille max. : 4 660 mm
  • Portée max. : 7 480 mm

* disponible en option