Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Mecalac – Mise à jour du monobille MBR71

Mecalac – Mise à jour du monobille MBR71

12 septembre 2019
<span> Mecalac <span/> – Mise à jour du monobille MBR71

Les améliorations techniques apportées à ce modèle visent à renforcer le confort d’utilisation, la sécurité et les performances.

L’entraînement par courroie a été remplacé par un système totalement hydrostatique qui la rend plus souple et plus facile à utiliser. Bénéfice induit, la largeur a pu être réduite afin de pouvoir travailler au plus près des murs. La capacité du réservoir d’eau a été augmentée à 27 litres et la puissance du moteur a été portée à 7,3 Kw.
Toutes les commandes ont été déplacées vers la poignée afin de garantir une utilisation plus sûre et plus ergonomique. Le nouveau frein à main hydraulique s’active en cas de perte de pression et assure également une conduite plus sécurisé. Conçu pour le compactage léger des matériaux granulaires et bitumineux, le MBR71 est adapté aux travaux tels que l’entretien des routes, des sentiers pédestres, des pistes cyclables, des aires de jeux et des aménagements paysagers. Sa conception éprouvée offre un équilibre optimal, gage de manœuvrabilité.
J-N.O

Photos : Les évolutions apportées par Mecalac diminuent les besoins de maintenance et améliorent le confort de l’opérateur ainsi que les performances du compacteur.