Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Matériel – JLG Industries et Ausa signent un accord OEM

Matériel – JLG Industries et Ausa signent un accord OEM

10 janvier 2020
<span> Matériel <span/> – JLG Industries et Ausa signent un accord OEM

La filiale d’Oshkosh Corporation, spécialisée dans les matériels d’élévation de personne et de manutention de charge a conclu un partenariat avec Ausa pour la fabrication de son nouveau chariot élévateur à déport de charge Sky Trak 3013.
Le contrat porte sur une durée de 10 ans. Le chariot télescopique SkyTrak 3013 est conçu pour répondre aux besoins des paysagistes, des bricoleurs, des petits travaux industriels et des applications agricoles. La machine pèse environ 2,5 t. avec une capacité de charge de 1,2 t et une hauteur de levage de près de 5 m. Son poids et son gabarit facilitent son transport.
De plus, le nouveau modèle est doté de quatre roues motrices, d’une direction arrière à deux roues, d’un système d’entraînement hydrostatique et de deux options d’attelage, le tout animé par un moteur diesel Kubota V-1505 de 30,8 chevaux.
Le SkyTrak 3013 est conçu pour répondre aux besoins de manutention en lieu et place des chargeurs compacts. Sa une meilleure portée, son niveau de confort et ses performances de levage lui confèrent des performances opérationnelles supérieures. La conception de la cabine est spacieuse et l’emplacement de la flèche offre aux opérateurs une vue à 360 degrés.
Le partenariat entre AUSA et JLG porte sur le marché nord-américain. Le SkyTrak 3013 sera disponible avec une variété d’options, y compris des cabines ouvertes et entièrement fermées, un ensemble pour temps froid, des phares de travail, un coupleur universel à direction à glissement et une variété de pneus.
J-N.O
Photo : JLG prévoit de lancer le SkyTrak 3013 au salon ARA à Orlando en février.