Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Marchés, Matériels - Marché – Accélération dans la digitalisation de la construction

Marché – Accélération dans la digitalisation de la construction

22 octobre 2019
<span> Marché <span/> – Accélération dans la digitalisation de la construction

Bentley Systems et Topcon associent leur savoir-faire au sein d’une société en joint-venture, Digital Construction Works, étant destinée à combler le retard du secteur du BTP.

Le N°1 mondial des logiciels et des services de cloud numérique pour la conception, la construction et l’exploitation d’infrastructures, et Topcon le spécialiste du positionnement créent Digital Construction Works
Partenaires depuis 2016 dans le développement de solution pour le cloud,
Bentley et Topcon ont continuellement introduit de nouvelles innovations «4D» dans les domaines de l’arpentage, de la modélisation de la réalité, de la planification et de la logistique, de l’environnement du travail, de l’assistance et du contrôle de la machine de chantier. En 2017, ils ont ouvert ensemble Constructioneering Academies,afin que les professionnels de la construction puissent découvrir de nouvelles meilleures pratiques numériques. En 2018, les sociétés ont assimilé les acquisitions de Bentley SYNCHRO et ClearEdge3D de Topcon aux offres de construction.
Désormais, Digital Construction Works est mandaté pour intégrer ses experts dans les principales équipes de projet des constructeurs afin de faire progresser et d’optimiser les processus de construction. L’objectif est d’optimiser les résultats pour les projets de conception-construction. Grâce à ses services d’intégration numérique, qui permettent de connecter et d’automatiser les processus existants des constructeurs à des entreprises de construction, Digital Construction Works doit contribuer à améliorer les projets tout en aidant à la diffusion de ces flux de travail numériques dans les entreprises.
J-N.O

La nouvelle entreprise propose des services d’intégration numérique destinés à accélérer la digitalisation du chantier.