Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Manutention tout terrain – Magni rationalise son offre de radiocommandes

Manutention tout terrain – Magni rationalise son offre de radiocommandes

26 février 2021
<span> Manutention tout terrain <span/> – Magni rationalise son offre de radiocommandes

Afin de rationaliser son offre et de normaliser les fréquences d’usage, l’industriel italien redéfinit son offre en dispositif de radiocommande.

L’industriel italien s’est rapproché de Autec, expert dans le domaine des dispositif de commande à distance. Ensemble, les deux fabricant ont défini les modèles de radiocommande qui permettront d’opérer les gammes de matériels de manutention du charge. Trois nouvelles radiocommandes, qui remplaceront les versions précédentes dans une logique de standardisation, permettront de couvrir l’utilisation de l’ensemble des accessoires disponibles. Les fréquences adoptées sont en fait celles de Bluetooth et donc reconnues au niveau international. La conception est la même avec l’ajout d’un moniteur en couleurs qui permet d’afficher les pages suivantes : confirmation de l’ accessoire, état du moteur et données géométriques de la flèche depuis le sol.

J-N.O

Photo : En choisissant Autec, Magni fait le choix d’un fournisseur unique pour les radiocommandes de l’ensemble de ses gammes.