Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Manutention tout terrain – La gamme Hercules de Dieci gagne en capacité de levage

Manutention tout terrain – La gamme Hercules de Dieci gagne en capacité de levage

15 avril 2021
<span> Manutention tout terrain <span/> – La gamme Hercules de Dieci gagne en capacité de levage

Pour répondre à la demande croissante de chariots élévateurs tout terrain à déport de charge de forte capacité, Dieci étoffe sa gamme gros tonnage Hercules avec un modèle inédit.

Le Dieci Hercules 130.10, pour 13t de capacité à 10m vine compléter la gamme qui compte désormais  5 modèles allant de 10 à 23 t à 10m.
Dans sa nouvelle configuration, l’élévateur à flèche fixe  un chariot préconisé pour des applications spécifiques dans l’industrie et les carrières, le levage
de charge lourdes et volumineuses, levage de bloc de pierre ou de marbre dans les carrières, mais aussi la manutention de rail en acier ou de structure métallique…

Cette machine est animée par un moteur FPT de 170cv compatible stage V. Ce dernier  entraîne une transmission hydrostatique à 2 vitesses, de 0 à 10km/h et 0-35km/h. Celle-ci permet d’être souple et précise pour le placement de charges encombrantes, La pompe hydraulique des mouvements assure un débit de 160l/min.

Un soin particulier a été porté à l’aménagement du poste de conduite qui reprend les codes automobiles dans son ergonomie.

La cabine du 130.10 à été conçu pour une prise en main rapide. Avec ses 18t de poids à vide l’hercules 130.10 permettent à la machine d’être stable.

J-N.O

Photo : Pour une sécurité totale, le Hercules 130.10 est équipé de série du correcteur de dévers et de la pesée embarquée