Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Manutention tout terrain – Dieci mise sur l’ultra-compacité

Manutention tout terrain – Dieci mise sur l’ultra-compacité

4 février 2021
<span> Manutention tout terrain <span/>– Dieci mise sur l’ultra-compacité

Dieci complète sa gamme Apollo avec un nouveau modèle encore plus compact, capable de lever une charge à 2 t à 4,35 m de hauteur.

La gamme Apollo compte ainsi 2 modèles (le 20.4 et le 26.6). C’est un engin passe-partout aux dimensions réduites (1.55m de large par 1.92m de haut) Cette
machine est animée par un moteur Kubota de 50 cv compatible stage V sans ad blue. Celui-ci entraîne une transmission hydrostatique mono-vitesse, de 0 à 25km/h. Celle-ci permet d’être souple et précise dans les endroits exigus. La pompe hydraulique des mouvements assure un débit de 94l/min.
Le 20.4 bénéficie du parallélogramme hydraulique intégré au vérin de levage breveté par l’industriel italien, et existant sur le reste de la gamme. Ceci permet de réduire le nombre de point graissage, ainsi que les contrainte mécaniques.
La hauteur basse de cabine du 20.4 permet d’avoir un accès comparable à une voiture. Celle-ci est également simple et fonctionnelle toute en étant spacieuse et confortable. Le pare-brise panoramique permet d’avoir une bonne visibilité en hauteur.

J-N.O

Photo :Le Dieci Apollo 20.4 Smart pour 2t à 4.35m arrive en France en ce début d’année 2021.