Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Logiciels – MCS se lance dans la signature électronique

Logiciels – MCS se lance dans la signature électronique

15 mai 2019
<span>Logiciels<span/> – MCS se lance dans la signature électronique

La signature électronique de document, qui s’est démocratisée dans d’autres industries, arrive dans la location. Cette solution suscite un intérêt certain de la part des clients au regard des avantages engendrés tant au niveau de la rapidité de l’opération que du niveau de sécurité offert. Une opportunité saisie par MCS qui se positionne sur  les transactions commerciales pour les entreprises de location avec E-Sign.

La nouvelle fonctionnalité E-Sign intégrée dans son logiciel de gestion de location, MCS-rm, transforme la manière dont les entreprises de location gèrent leurs transactions commerciales avec leurs clients, améliorant la cohérence et la fluidité de leur processus en facilitant la signature des devis et des contrats quel que soit l’appareil utilisé. Relié directement à votre logiciel de gestion de location MCS-rm, E-Sign sauvegarde automatiquement vos devis et vos contrats signés dans votre logiciel. Cette fonctionnalité permet de voir quels documents ont été signés, quand ils ont été signés et par qui. La signature électronique des contrats permet d’assurer une livraison rapide et correcte, d’améliorer vos communications, et d’offrir à vos clients une expérience client positive supérieure à chaque commande. Les clients n’auront plus besoin d’imprimer, de signer manuellement, de scanner et vous renvoyer leurs contrats par email. Il leur suffira d’ouvrir le document et de cliquer sur le bouton « Accepter » pour le signer électroniquement, que ce soit à partir de leur appareil mobile ou de leur ordinateur de bureau. Le loueur sera notifié instantanément de la confirmation du contrat. Le processus de gestion des contrats s’effectue sans document papier et les documents PDF utilisés ne peuvent pas être modifié.
J-N.O
Photo : Le processus simplifie la tâche des clients, notamment quand ils se trouvent sur un chantier où ils n’ont pas accès à un PC ou à une imprimante.