Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Logiciels– DT-DICT : Sogelink complète sa solution logicielle

Logiciels– DT-DICT : Sogelink complète sa solution logicielle

25 avril 2017
<span>Logiciels</span>– DT-DICT : Sogelink complète sa solution logicielle

sogelink-10Chaque mois, 1,5 millions de documents de chantier transitent via la plateforme Dict.fr, s’enorgueillit Sogelink. Cette plateforme de traitement et d’échange de données en ligne compte 60 000 utilisateurs. Une nouvelle interface et deux nouveaux modules y sont proposés : Dict.fr-Déclaration, pour les responsables de projet (maître d’oeuvre, maître d’ouvrage) et les entreprises de travaux ; Dict.fr-Réponse, pour les exploitants de réseaux.

La première permet de visualiser l’ensemble de son activité sur un tableau de bord synthétique : état des lieux des envois, des récépissés et des relances avec un code couleur ; listing des activités récentes ; accès aux documents répertoriés ; lien vers les différents documents à créer. Elle permet aussi d’automatiser des process avec l’auto-réception des récépissés et leur insertion dans le tableau de bord, d’accéder directement aux documents complétés via le tableau et les e-mails récapitulatifs, de générer et d’envoyer plus facilement des documents facilités.

La seconde autorise la gestion sur-mesure de tous les documents dématérialisés avec la création de bannettes de tri personnalisables, la mise en place d’un système de classement pour aider au suivi et prioriser les réponses avec deux filtres (urgents, hors délais), de créer des récépissés types en illimité et les envois en lot, mais aussi d’intégrer des déclarations reçues par mail, fax ou courrier puis d’expédier des réponses.

J.D