Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Liebherr LCM 1.0 – Une centrale à béton pour budgets serrés

Liebherr LCM 1.0 – Une centrale à béton pour budgets serrés

7 septembre 2020
<span> Liebherr LCM 1.0 <span/> – Une centrale à béton pour budgets serrés

Les besoins du marché pour des unités de production de petite capacité et accessible financièrement étant avérés, Liebherr propose une solution optimisée pour le transport et à un prix raisonnable.

La fabrication de béton avec sa propre installation de malaxage a le vent en poupe. Les perspectives sont favorables. La réponse de Liebherr ? Une centrale à béton fiable qui présente des avantages économiques à l’achat mais également lors du transport, de l’installation et du fonctionnement. Les sous-ensembles prémontrés et les fondations en acier prédestinent la centrale non seulement à un usage stationnaire mais également mobile, par exemple sur les chantiers ou les terrains loués. Sa mise en œuvre est rapide et simple. Pour une durabilité maximale, tous les éléments sont en acier galvanisé.

Grâce à un système de commande intuitif, il est facile de faire fonctionner la centrale à partir d’un ordinateur portable. L’accès ainsi que les plateformes sont spacieux et garantissent une accessibilité optimale. Les travaux de nettoyage et de maintenance sont ainsi simplifiés. Le système de malaxage à cuve annulaire éprouvé de Liebherr revendique un rendement maximum jusqu’à 60 m³ de béton frais. Différentes trémies de stockage des granulats sont disponibles avec un volume entre 40 et 100 m³. La centrale peut être équipée avec max. 3 silos à ciment (de 100 tonnes chacun).
J-N.O
Photo : Parmi les options disponibles, figurent notamment la commandé de la mesure de l’humidité, la bascule à glace, le bardage et le conteneur de commande.