Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Levage – Manitowoc introduit une nouvelle cabine sur les grues automotrices routières Grove

Levage – Manitowoc introduit une nouvelle cabine sur les grues automotrices routières Grove

7 décembre 2020
<span> Levage <span/> – Manitowoc introduit une nouvelle cabine sur les grues automotrices routières Grove

Avec l’introduction de la nouvelle cabine porteur cab2020 de Manitowoc, Grove satisfait à la réglementation tout en apportant plus de confort et d’ergonomie aux grutiers.

La nouvelle cabine, qui répond aux dernières exigences des crash-tests en Europe et est homologuée ECE R29-3, est désormais disponible sur toutes les grues automotrices routières Grove à trois essieux, les GMK3050-3, GMK3060-2 et GMK3060L-1. L’implantation de cette cabine modifie l’extérieur des grues à trois essieux. Ces dernières gagnent en dynamisme et se rapprochent du design de leurs « grandes sœurs » dans la gamme de grues automotrices routières de la marque. Dans le même temps, l’industriel continuera à fabriquer ses grues automotrices routières avec le design extrêmement compact qui a fait la renommée de la marque. Avec une largeur de seulement 2,55 m, l’accès aux chantiers confinés s’en trouve facilité autant que possible. L’espace intérieur de la nouvelle cabine est rationnalisé. L’agencement sophistiqué de la cabine laisse toute la place requise pour les commandes, qui sont clairement disposées. L’écran du CCS (Crane Control System) est positionné légèrement plus haut pour que l’opérateur puisse le voir, l’atteindre confortablement et facilement. La disposition des boutons et des cadrans permet une manipulation facile et intuitive de la grue.

J-N.O
Photo : Se rendre sur un chantier est désormais encore plus confortable avec les GMK3050-3, GMK3060-2 et GMK3060L-1. D’autres modèles de GMK recevront la cab2020 et un tout nouveau look dans les mois à venir.