Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Levage – Demag : portée maxi et capacité élevée

Levage – Demag : portée maxi et capacité élevée

15 septembre 2017
<span>Levage</span> – Demag : portée maxi et capacité élevée

Forte d’une portée et d’une forte capacité, la grue automotrice Demag AC 300-6 permet de soulever 15 t avec une flèche intégralement déployée de 80 m.

Le positionnement asymétrique des stabilisateurs par calcul en temps réel des capacités de charge optimise les capacités.

Le système de commande IC-1 Plus permet un positionnement asymétrique des stabilisateurs par calcul en temps réel des capacités de charge. Cela permet d’exécuter des tâches habituellement confiées aux machines de gabarit supérieur. Performante, la grue est également polyvalente, s’adaptant à de nombreux chantiers, d’autant qu’elle s’inscrit comme le plus petit modèle de la gamme Demag AC dotée d’une volée variable.

À l’instar de la fléchette HAV, de nombreux composants sont communs aux différentes grues 5 essieux Demag Benefice client ? Renforcer son investissement tout en réduisant le nombre de pièces de rechange en stock. En effet, de nombreuses pièces sont communes aux différentes grues 5 essieux, depuis la plupart des composants intégrés jusqu’aux extensions de flèche en passant par les systèmes de treuil. Le tout pour une diminution des stocks et des coûts généraux.

Coté performance, avec une flèche principale de 80 m, ce modèle permet de travailler à des hauteurs de 78 m sans fléchette. Parfaitement adaptée à l’installation de grues à tour, elle offre une capacité de charge exceptionnelle de 15 t lorsque la flèche principale de 80 m est intégralement déployée.

J-N.O

Photo : avec son design compact, la grue tout-terrain Demag AC 300-6 intègre un châssis de 15,3 m de long sur 3 m de large.