Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Intermat 2018, Matériels - Intermat 2018 – Ce que Terex dévoilera dès lundi prochain

Intermat 2018 – Ce que Terex dévoilera dès lundi prochain

19 avril 2018
<span>Intermat 2018</span> – Ce que Terex dévoilera dès lundi prochain

Nouveau service de pièces de rechange, nouveau site web de commande de pièces de rechange pour les clients français, mais aussi un modèle de grue à tour « flat top » inédit. Le spécialiste de levage et de la manutention présente ses derniers développements et solutions personnalisées.

Les grues comme l’organisation des pièces de rechange sont adaptées aux besoins des exploitants français.

Vedette incontestée du stand, la grue à tour « flat top » Terex CTT 132-6 qui offre des capacités adaptées aux besoins des chantiers de petite et moyenne taille. Cette machine polyvalente dispose d’une capacité maximale de 6 tonnes et d’une flèche d’une longueur de 60 mètres. Un ratio remarquable pour cette catégorie de grues. La capacité de sa flèche de 1,54 tonne combinée à un nouveau système de contrôle Terex font de la CTT 132-6 une grue performante dans le segment des grues « flat top ». Grâce à sa conception, facile à transporter et rapide à assembler, elle affiche une hauteur libre de premier ordre. Avec cette configuration, Terex Cranes confirme qu’il se concentre sur les produits de grues à tour spécialement adaptés aux besoins de ses clients français : près d’une grue « flat top » sur deux de la classe de capacité 6 tonnes récemment vendue en France porte le drapeau de la marque. À découvrir également : les futurs modèles de grues à tour, qui devraient être dévoilés plus tard en 2018.

Plus de services

Simplification et modernisation sont de mise pour l’évolution des programmes de support de grue sur le marché européen. Un nouveau système de commande de pièces de rechange en ligne est déjà opérationnel, facile à utiliser et spécialement conçu pour les clients de grues à tour en France. Cet outil web permet l’achat en ligne intégrant des spécifications de pièces, améliorant la précision des commandes et assurant une mise en relation directe entre les besoins des clients et Terex.

J.-N.O.