Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Groupes électrogènes – Chicago Pneumatic : quatre nouveaux groupes portables

Groupes électrogènes – Chicago Pneumatic : quatre nouveaux groupes portables

4 mai 2017
<span>Groupes électrogènes</span> – Chicago Pneumatic : quatre nouveaux groupes portables

Chicago Pneumatic complète sa gamme de groupes électrogènes mobiles avec quatre générateurs portables (CPPG) destinés aux entreprises qui ont besoin d’une source de courant alternatif inférieure à 3 kW sur les chantiers exposés à des conditions difficiles (météo…).

Disponibles en version à moteur à essence avec un réservoir à carburant de 4 ou 10 litres, ces groupes portables sont équipés d’un lanceur à rappel pour en faciliter le démarrage. Un capot insonorisé les rend trés silencieux, avec des niveaux de bruits en fonctionnement inférieurs à 65 ou 63 dB(A). Proposés en 50 et 60 Hz, deux modèles offrent une puissance de sortie nominale de 1,6 kVA et deux autres de 3 kVA.

Tous ces générateurs sont dotés d’un robuste châssis, de renforts autour des composants fragiles et d’un panneau électrique protégé. Les prises sont encastrées et pourvues d’un couvercle de protection. Une poignée simple et des roulettes en simplifient le levage et le transport. En option : un horamètre permet de planifier les opérations de maintenance.

J.D