Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Matériels – Ce que Wirtgen dévoilera à Conexpo 2020

Matériels – Ce que Wirtgen dévoilera à Conexpo 2020

6 janvier 2020
<span> Matériels <span/> – Ce que Wirtgen dévoilera à Conexpo 2020

Désormais intégré au sein du groupe John Deere, le spécialiste des matériels pour l’industrie routière et des solutions pour la préparation des matériaux, entend faire du salon américain la rampe de lancement de plusieurs nouveautés.

Ainsi, le leader mondial des fraiseuses routières annonce le lancement de la nouvelle génération de raboteuses de grande capacité. Une évolution attendue dans la gamme de l’industriel de Windhagen, le segment connaissant, à l’échelle mondiale et en particulier en Amérique du Nord, une croissance soutenue. Cette ligne de matériels sera donc l’une des principales attractions du stand de 2 800 m2. Les autres marques de spécialité (Benninghoven, Hamm, Kleemann, Vögele) du groupe Wirtgen ne seront pas en reste. En effet, parmi la trentaine de machines exposées, dix nouveautés seront à découvrir en avant. Les solutions et les technologies avancées seront également mises en avant, tout comme les synergies entre les différentes marques du groupe Wirtgen et les complémentarités de gammes avec la maison mère John Deere.
J-N.O
Photo : Avec l’intégration du groupe au sein de John Deere, Wirtgen fait de l’Amérique du Nord l’un de ses principaux leviers de développement.