Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Equipements – Trekker-X3 : un smartphone de chantier

Equipements – Trekker-X3 : un smartphone de chantier

14 juin 2017
<span>Equipements</span> – Trekker-X3 : un smartphone de chantier

La société française Crosscall présente un nouveau smartphone de chantier. Le Trekker-X3 met en avant « une résistance à toute épreuve, une autonomie exceptionnelle et une étanchéité totale. »

Plus produit : les barres latérales ont été étudiées pour faciliter la prise en main, tandis qu’une attache de sécurité placée à l’arrière met l’appareil à l’abri des chutes les plus risquées.

Etanche à l’eau douce, salée ou chlorée, mais aussi à la poussière, la boue ou tout autre liquide, ce smartphone résiste à toutes les situations délicates. Il peut rester immergé pendant une demi-heure dans un mètre d’eau et s’utilise sans difficulté les doigts mouillés.

Une batterie longue durée garantit près de 20 jours d’autonomie en veille et 31 heures en communication. Par ailleurs, un système permet de recharger 80% des accus en une heure. Le packaging inclut un système de charge par induction.

Muni de 32 Go de mémoire (extensible à 128 Go), le Trekker-X3 ofrre un appareil photo haute définition avec autofocus et une antenne radio. Enfin, des capteurs embarqués (baromètre, thermomètre, hygromètre, altimètre…) en font une véritable station météo de poche.

J.D