Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Equipements – MB Crusher fait le tour du monde des salons

Equipements – MB Crusher fait le tour du monde des salons

30 août 2017
<span>Equipements</span> – MB Crusher fait le tour du monde des salons

Fin août, MB Crusher, fabricant italien de godets concasseurs et cribleurs, de pinces de tri et de fraises hydrauliques, attaque un tour du monde des salons professionnels organisés d’ici à la fin de l’année en Europe et Outre-Atlantique. Il en profitera pour présenter ses gammes dans différents secteurs d’activité, en statique le plus souvent, mais parfois aussi en dynamique (Steinexpo, B&TP…).

Pour celui des mines et des carrières par exemple, quatre étapes figurent à son agenda. L’entreprise y braquera les projecteurs sur une ligne d’équipements destinés au traitement des matériaux utilisés pour la construction et l’entretien du réseau routier.

En Allemagne, sa filiale, MB Deutschland, montrera à Steinexpo (30 août-2 septembre) le plus grand godet concasseur du monde (BF150.10), un outil adapté aux pelles de plus de 70 tonnes. Aux États-Unis, MB America participera au « The Mining Operations Forum » (26-29 septembre). Le fabricant reviendra en Italie pour l’édition du Marmomacc de Vérone (27-30 septembre). Dans l’hexagone, MB France portera sa bannière au Congrès-exposition de l’industrie minérale (SIM), annoncé cette année à Metz (18-20 octobre).

Dans le secteur du recyclage encore, MB Crusher sera présent sur les salons belge Matexpo (7-10 septembre à Courtrai), français B&TP (20-21 septembre à Lyon) et italien Ecomondo (7-10 novembre à Rimini).

J.D