Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Equipements Irium Software : le logiciel iEnterprise Rent gère l’entreprise de location

Equipements Irium Software : le logiciel iEnterprise Rent gère l’entreprise de location

23 mars 2018
<span>Equipements</span> Irium Software : le logiciel iEnterprise Rent gère l’entreprise de location

La nouvelle version d’iEnterprise Rent intègre un module de gestion des emprunts/leasing.

Avec iEnterprise Rent, l’éditeur de logiciels a fait évoluer sa précédente solution de gestion (ERP) des entreprises de distribution et de location. L’ergonomie a été repensée pour faciliter l’accès aux contrats, l’édition des documents d’entrée ou de sortie, l’interaction avec le planning et in fine, pour répondre plus rapidement aux clients.

Toujours pour accélérer le temps de réponse, de nouvelles fonctionnalités s’y sont ajoutées et notamment, un module de gestion des emprunts/leasing. Pour chacune de ses machines, l’utilisateur peut créer et contrôler son plan de financement, suivre ses tableaux d’amortissement, réaliser des simulations en cas de cession ou en cas de changement de prêt.

Par ailleurs, l’application mobile iMob Check, qui permet de réaliser les « check » départs et retours des matériels sur tablette, a également évolué. Désormais, elle autorise la réalisation de « check départs » de matériels à l’avance et sans contrat de location, mais aussi de réaliser les « checks » de machines sous-louées.

J.D

 

La nouvelle version d’iEnterprise Rent intègre un module de gestion des emprunts/leasing.