Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Equipements – ETI Informatique : un ERP « 100 % full web & cloud »

Equipements – ETI Informatique : un ERP « 100 % full web & cloud »

5 avril 2017
<span>Equipements</span> – ETI Informatique : un ERP « 100 % full web & cloud »

A l’occasion de la dernière édition du congrès du DLR à Clermont-Ferrand, ETI Informatique a officialisée le lancement de l’application ETI Online, la première gestion commerciale (ERP) « 100 % full web & cloud » destiné aux distributeurs, loueurs et réparateurs de matériels de chantier. Une solution unique en son genre, assure Sylvain Lavernhe, P-DG de la société.

Cette offre est hébergée dans un cloud privé et répond, selon lui, à toutes les attentes pour la gestion d’atelier, du négoce et de la location. L’application propose également un lien avec les constructeurs de matériels et fournisseurs de pièces. Possibilité est aussi offerte d’associer à cet ERP des outils de mobilité, smartphone ou tablette pour réaliser l’état des lieux des matériels en sortie et retour de location, mais aussi le pilotage des techniciens itinérants et des équipes commerciales (CRM).

A noter, l’application ETI Online est hébergée dans le data center Caelis basé en France et propriété du groupe Fideciel, une assurance quant à la protection des données.

J.D