Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Equipementier– Ce que Allison Transmission dévoilera à Bauma 2019

Equipementier– Ce que Allison Transmission dévoilera à Bauma 2019

6 mars 2019
<span> Equipementier<span/>– Ce que Allison Transmission dévoilera à Bauma 2019

Le spécialiste des transmissions automatiques exposera ses solutions automatiques tout-terrain et mettra en avant sa technologie alliant performances, durabilité, productivité, maniabilité et confort.

Allison présentera sur son stand une transmission de la série 4000 en partie découpée, ainsi qu’une expérience interactive de réalité augmentée, avec laquelle il sera possible de faire pivoter les transmissions à 360 degrés et entrer dans une transmission.

 

Allison équipe les tombereaux articulésTerex, Bell Equipment ou Volvo Construction Equipment.

Technologie « maison »

Avec sa technologie Continuous Power Technology™, Allison apporte aux utilisateurs plusieurs avantages : accélération, flexibilité opérationnelle et productivité accrues. Les arguments du fabricant sont bien rôdés : une transmission entièrement automatique augmente la puissance, tandis qu’une boîte de vitesses manuelle ou automatisée (AMT) perd de la puissance à chaque changement de rapports. Les matériels équipés de transmissions automatiques sont donc plus faciles à manoeuvrer, même dans les sols meubles ou les espaces restreints. Ils sont plus performants dans les dénivelés grâce à la deuxième marche arrière et sont plus faciles à contrôler dans les pentes abruptes. Allison a développé le logiciel FuelSense® 2.0 pour tous ses modèles de transmissions. Il permet aux parcs d’optimiser les économies de carburant et les performances en fonction de leurs besoins spécifiques.

J-N.O
Photo 1 : Une expérience interactive de réalité augmentée sera proposée aux visiteurs.