Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels, Réseaux - DistributionLe réseau JCB s’étoffe dans l’Ouest

DistributionLe réseau JCB s’étoffe dans l’Ouest

15 janvier 2019
<span>Distribution</span>Le réseau JCB s’étoffe dans l’Ouest

Conformément à sa stratégie de développement depuis son intégration dans Sofran Finance, Regis BTP, concessionnaire JCB en Normandie ouvre une nouvelle agence, au sud de Caen.

Titulaire de la carte JCB depuis les années 1960, Regis BTP a été racheté en 2016 par la Holding SOFRAN Finance présidée par Sonia Dubes. Depuis ce changement de propriétaire, et l’arrivée d’un nouveau Directeur Général, Jean-Baptiste Dubois, la structure de développe. L’ouverture de cette nouvelle implantation à Ifs, qui se déploie sur 800 m2, en remplacement de celle de Carpiquet, répond aux impératifs de la distribution en termes d’aménagement, d’équipements et d’accessibilité. Passée de quatre personnes en 2016 à onze personnes aujourd’hui dont cinq commerciaux et trois techniciens avec deux camions itinérants, cette agence couvre les départements du Calvados (14), de la Manche (50) et de l’Orne (61) pour les gammes BTP et Industrie et sur les départements de l’Eure (27), de la Seine-Maritime (76) et du Calvados (14) pour la gamme agricole.
Fort de son titre de « Meilleur concessionnaire JCB » de l’année pour le monde entier, l’équipe entend se mobiliser en faveur de la satisfaction client et de la qualité du service après-vente. Dans cette perspective, deux techniciens itinérants seront prochainement recrutés et la disponibilité des pièces détachées pour toutes les gammes de matériels doit être portée à 100%.

J-N.O

Photo : Plus d’un millions d’euros ont été investis dans la nouvelle agence.