Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - CPI Salina – Une gamme de pompes de relevage avec agitateur et flotteur

CPI Salina – Une gamme de pompes de relevage avec agitateur et flotteur

6 novembre 2019
<span> CPI Salina <span/> – Une gamme de pompes de relevage avec agitateur et flotteur

Le fabricant français lance une gamme de quatre pompes portatives pour usages sévères.

Quatre modèles sont commercialisés, avec agitateur ou avec agitateur et flotteur, qui permettent de couvrir la plupart des applications de relevage des eaux (sableuses, boueuses et non agressives), sur chantier. Ces pompes avec agitateurs bénéficient d’une conception compacte. Pour une robustesse maximale, les principaux composants sont bien protégés. Le recours à des matériaux tels que la fonte grise pour le corps de la pompe, l’acier inoxydable pour l’arbre du moteur et l’agitateur, le polyuréthane pour la roue et la crépine ainsi que l’aluminium pour le carter moteur tend à fiabiliser leur utilisation.
Parmi leurs principales caractéristiques de ces pompes qui sont également équipées de protection thermique, figure la roue semi-vortex avec agitateur et la double garniture mécanique.
Avec une profondeur maximale d’immersion de 20 m et un passage de solide étalonné à 7 mm, ces pompes répondent aux besoins des exploitants intervenant dans les différentes spécialités des TP.

J-N.O

Photo : Fonctionnant à l’électricité (Mono 230 V), les électopompes CPI Salina sont fournies avec un câble d’alimentation de 10 m.