Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Matériels - Véhicules industriels – Volvo Trucks exposera à IAA

Véhicules industriels – Volvo Trucks exposera à IAA

10 septembre 2018
<span>Véhicules industriels</span> – Volvo Trucks exposera à IAA

Dans le cadre de l’IAA, Volvo Trucks exposera du 20 au 27 septembre à Francfort ses principaux produits, notamment le porteur Volvo FMX.

Salon majeur pour les constructeurs de véhicule, l’IAA se tiendra à Hanovre du 20 au 27 septembre prochains. Volvo Trucks y tiendra boutique au stand A05 du hall 17.

L’espace d’exposition reflétera la diversité de sa gamme. On y trouvera des camions pour toutes les applications. Les travaux publics seront représentés par un modèle Volvo FMX, un porteur 6 × 4 tribenne, équipé pour la foire d’un moteur D13K500 capable de développer 500 ch.

Des avancées prometteuses

Si les autres produits ne concerneront pas les chantiers, ils ouvrent tout de même d’intéressantes perspectives pour les professionnels du génie civil. Le groupe a mis sur le marché au printemps dernier ses premiers poids-lourds au gaz naturel liquéfié. Un Volvo FH LNG sera là pour le rappeler.

Coté électrique, le fabricant présentera un camion de collecte des déchets à batterie, le Volvo FE. Le groupe a pour l’occasion réaffirmé son intention de commercialiser des machines roulant à l’électron l’année prochaine.

M.D.