Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Constructeur – Ce que John Deere Power Systems dévoilera à Bauma 2019

Constructeur – Ce que John Deere Power Systems dévoilera à Bauma 2019

8 février 2019
<span>Constructeur<span/> – Ce que John Deere Power Systems dévoilera à Bauma 2019

Le motoriste est prêt pour le passage la conversion de son offre en Stage V et pour la transition vers les prochaines réglementations avec une gamme de moteurs qui vient d’obtenir la certification Stage V.

La gamme certifiée Stage V se compose de moteurs à régime variable de moins de 56 kW (75 ch) et de plus de 130 kW (174 ch), ainsi que des modèles à régime constant. La gamme de moteurs industriels Stage V proposée par John Deere se décline de 36 à plus de 500 kW (de 48 à plus de 670 ch) et de 2,9 l à 13,6 l. La mise au point de ces solutions s’appuient sur des années d’expertise en ingénierie des moteurs et des applications. L’industriel assure cumuler plus d’un milliard d’heures d’utilisation des filtres à particules diesels dans le monde, en tant que constructeur de moteurs et de matériels, les groupe John Deere mettant ses connaissances approfondies au service de solutions antipollution pour de ses clients OEM. Il s’engage sur une disponibilité optimale, des faibles coûts d’utilisation et une souplesse d’intégration.

Services

Les technologies de post-traitement Stage V signées John Deere sont optimisées pour permettre une intégration simple. Plusieurs s’accompagnent d’une réduction de la taille et du poids par rapport aux solutions Stage IV, dans la mesure où ces technologies s’appuient sur la même plate-forme de motorisation que les solutions Stage IV, la nécessité pour les OEM de revoir l’ingénierie de leurs machines pour l’intégration du moteur est limitée. Un avantage majeur qui constitue un critère de choix déterminant.
J-N.O
Photo : Le motoriste se dit prêt à l’application de chaque nouvelle norme d’émission.