Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Constructeur – Les chargeuses compactes Case passent en Série B

Constructeur – Les chargeuses compactes Case passent en Série B

15 mars 2020
<span> Constructeur <span/>–  Les chargeuses compactes Case passent en Série B

Interface opérateur, commandes optimisées, démarrage et fonctionnement simplifiés, force d’arrachage puissante et système hydraulique auxiliaire sont les principales évolutions apportées aux modèles de la Série B .

CASE Construction Equipment a lancé sa nouvelle génération de chargeuses compactes sur chenilles (CTL) et de chargeuses compactes sur pneus (SSL) grâce à sa nouvelle série B.
Les cinq modèles sur chenilles et neuf modèles sur pneus sont proposés à levage radial et vertical, ainsi que dans différentes gammes de puissance et de taille
L’interface opérateur a été repensée. L’allumage a été simplifié, avec démarrage par bouton-poussoir, une commande de l’accélérateur et des interrupteurs intuitifs pour les fonctions essentielles de la machine. Les opérateurs peuvent choisir entre des commandes mécaniques et électrohydrauliques lors de la conception d’une machine. L’écran LCD multifonctions avec caméra de recul n’équipe que les modèles électrohydrauliques.
Parmi les autres fonctionnalités, le contrôle électrohydraulique, les opérateurs pouvant régler la réactivité totale de la machine sur faible, modérée ou forte, ou régler indépendamment l’inclinaison, la vitesse de levage et de conduite, ainsi que la commande du bras de chargement et de la conduite pour répondre au mieux aux exigences du travail à effectuer. La « vitesse rampante », est préconisée pendant l’utilisation d’équipements particulièrement exigeants du point de vue hydraulique,
J-N.O
Légende : Le nouveau mode « éco » et les fonctions d’arrêt du moteur, de temporisation de l’allumage et de protection du moteur, prolongent la durée de vie et les performances du moteur, de la batterie et d’autres systèmes critiques.