Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Composants – Ce que Comer Industries expose à Bauma 2019

Composants – Ce que Comer Industries expose à Bauma 2019

10 avril 2019
<span>Composants<span/> – Ce que Comer Industries expose à Bauma 2019

Les dernières solutions exposées à Bauma 2019 illustrent la capacité du spécialiste composants pour chaîne cinématiques à répondre aux besoins des OEM.

Parmi les développements les plus récents, les séries d’essieux compacts de nouvelle génération offrant efficacité, encombrement réduit et performances améliorées la densité de puissance. Cette nouvelle série a été conçue et construite pour répondre notamment aux exigences des équipements de matériels de terrassement avec des fonctionnalités qui répondent à la besoins avancés du marché actuel et futur.

Transmission « Automotive »

Une nouvelle gamme de transmissions pour matériels marque l’arrivée de l’Italien dans les transmissions électriques pour la propulsion de matériels et véhicules pour les applications hors route. Un axe de développement stratégique que Comer entend amplifier en démontrant au marché sa capacité à innover.
Comer Industries a récemment élargi sa gamme de produits avec une gamme de produits finis spécialement conçus à cet effet avec des entraînements, spécialement pour le marché des pelles hydrauliques et tout particulièrement les machines de moins 30 tonnes, les plus vendues.
Comer Industries, qui a entamé une collaboration portant sur de la co-conception avec un spécialiste des systèmes hydrauliques, est maintenant capable de prendre en charge tous les clients OEM. L’ouverture de la nouvelle usine chinoise de Pinghu, en novembre dernier s’inscrit dans cette démarche, l’industriel disposant d’usines de fabrication de haute technologie à travers le monde, lui conférant une capacité à desservir chaque marché avec des solutions locales.

J-N.O

Photo : Comer Industries dévoile une nouvelle solution intégrée pour pelles hydrauliques.