Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Compactage – Chicago Pneumatic : deux plaques de taille moyenne

Compactage – Chicago Pneumatic : deux plaques de taille moyenne

21 mars 2017
<span>Compactage</span> – Chicago Pneumatic : deux plaques de taille moyenne

Chicago Pneumatic élargit sa gamme de plaques réversibles avec deux nouveaux modèles de taille moyenne, MV164 et 174. Conçus pour le compactage des sols granuleux, ces machines sont destinées au compactage de tranchées ou d’emprises exiguës en alternative aux compacteurs double bille.

Andrzej Mroziński, porte-parole de la marque, précise : « Ces deux nouveaux modèles (…) fournissent une puissance et une vitesse de compactage fiables et d’un excellent niveau, peu importe la direction. Afin d’améliorer la productivité sur site, il est même possible aux opérateurs de reculer dans une tranchée pendant le compactage. De plus, les utilisateurs peuvent facilement inverser le sens de fonctionnement grâce à la poignée à amortissement des vibrations. »

Le MV164 est équipé d’un moteur à essence Honda GX 160 de 3,6 kW ; le MV174, d’un bloc diesel Hatz 1B20 de 3,1 kW. Vitesse de marche avant : 22 mètres par minutes. Ces plaques sont équipées de semelle en acier Hardox de 450 mm de largeur. Le capot de protection ouvre directement sur le réservoir à carburant. Il est également muni d’un point de levage pliable. Un kit de transport et un autre de pavage figurent parmi les accessoires.

J.D