Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels, Réseaux - Case CX145D – Une configuration spéciale pour Verdipole

Case CX145D – Une configuration spéciale pour Verdipole

31 août 2020
<span> Case CX145D <span/> – Une configuration spéciale pour Verdipole

Spécialisée dans les travaux de démolition, dépollution de sites et traitement des matériaux pollués la filiale du groupe Energipole Environnement, basée dans les Hauts de France a fait l’acquisition d’une machine personnalisée.

A la recherche d’une pelle compacte, stable et polyvalente pour des applications spéciales, l’entreprise Verdipole a opté pour le modèle Case CX145D. Un choix motivé par les performances opérationnelles de la machine, la facilité de son entretien. La visibilité et l’aménagement intérieur de la cabine ont également été pris en considération dans la démarche d’achat.
Livrée par Case NSO France, la pelle sur chenilles Case CX145D est destinée à la réalisation de prestation de dépollution des sols et à la réhabilitation de friches sur son site de Santes (59), centre de recyclage. Ce dernier couvre une superficie de près de deux hectares. Pour satisfaire aux spécificités d’exploitation, la pelle hydraulique est équipée du système de filtration et dépressurisation de la cabine. Ainsi le chauffeur est en sécurité maximum. Habitué à travailler en milieu sensible, l’opérateur met alors tout en oeuvre dans le respect constant de la réglementation.
J-N.O
Photo : La machine reçoit une peinture spéciale.