Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Bouteurs – Un bull pour remodeler une plage vendéenne

Bouteurs – Un bull pour remodeler une plage vendéenne

22 juin 2017
<span>Bouteurs</span> – Un bull pour remodeler une plage vendéenne

Installée à Talmont Saint-Hilaire, en Vendée, la société STTP s’est spécialisée dans la location de matériels aux grands comptes, les travaux de terrassement et le transport de matériaux. En mai 2016, Case TP Partners lui a livré un bouteur (2050 M). Celui-ci a été utilisé pour nettoyer et remodeler la plage de cette commune du littoral avant le début de la saison touristique.

Sur ce chantier, la machine a démontré sa force de poussée et la puissance de sa transmission hydrostatique, mais aussi la souplesse et la précision de sa lame. Le bouteur, qui totalise aujourd’hui 800 heures au compteur, est intervenu depuis sur d’autres chantiers : création d’étangs et terrassement divers.

« Outre les performances de la machine que nous avons pu vérifier par un essai au centre d’accueil clients de Monthyon, en Seine-et-Marne, le SAV efficace du concessionnaire Case TP Partners Vendée a été déterminant », explique Alain Rafin, directeur de STTP, pour justifier son acquisition. Dans un parc à 100 % Case, le nouveau bouteur n’a pas déparé. En mai dernier, une pelle sur chenilles midi (CX75C SR) est venue le rejoindre.