Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Intermat 2015 – Au carrefour de la demande mondiale

Intermat 2015 – Au carrefour de la demande mondiale

10 avril 2015
<span>Intermat 2015</span> – Au carrefour de la demande mondiale

Tous les 3 ans, Intermat réunit les principaux acteurs de l’industrie mondiale  des matériels, équipements, techniques et matériaux pour la construction. Grâce à son ancrage en France, et au-delà du marché européen, le salon constitue une fenêtre sur le Moyen-Orient et l’Afrique, deux marchés en pleine croissance et à fort potentiel. Les organisateurs l’ont bien compris. En axant les développements d’Intermat 2015 sur ces marchés cibles, ils offrent aux exposants français et internationaux l’accès à de nouveaux débouchés qui préfigurent les marchés du XXIème siècle, au regard des besoins identifiés en infrastructures, logements et équipements à court et long termes.
De même, les organisateurs s’attachent à accompagner les grandes mutations du secteur, aux premiers rangs desquels figurent l’essor de la location et le recours au recyclage et à la valorisation des déchets de chantiers. Deux thématiques qui, dans le cadre d’Intermat 2015 seront traitées par les spécialistes les plus représentatifs.
A ce titre, Intermat 2015 constitue le passage obligé de tous les professionnels du secteur soucieux de s’informer et de préparer l’avenir..
Bonne visite !

Jean-Noël Onfield
Rédacteur en Chef de Chantiers de France