Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - ATG – Un pneumatique polyvalent pour surfaces dures

ATG – Un pneumatique polyvalent pour surfaces dures

21 mai 2019
<span>ATG<span/> – Un pneumatique polyvalent pour surfaces dures

ATG a développé et fabriqué le pneu Alliance 585 pour les applications variées. Une enveloppe adaptée aux applications exigeantes, qui allie faible usure et polyvalence.
Conçu pour les engins de chantier tels que les chargeuses et pelleteuses compactes, le pneu A585 combine une traction élevée sur sol sec et humide. Il présente également une haute résistance aux crevaisons, une usure faible particulièrement sur les surfaces dures et très abrasives. A la clé, une productivité supérieure pour le matériel doté de cette monte.
Outre le profil de bande de roulement spécifique, ce pneu se caractérise par sa ceinture acier qui offre une bonne résistance à la crevaison. Ses flancs renforcés permettent de résister aux dommages dus aux matériaux tranchants comme le gravier. La profondeur de la bande de roulement, antidérapante et un rapport caoutchouc-creux élevé garantissent une résistance à l’usure et une durée de vie du pneu allongées, sur les surfaces abrasives comme les chaussées en béton ou les enrobés bitumineux. Le nouveau modèle Alliance 585 sera disponible en six tailles à partir de la fin juillet 2019, notamment 460/70R24, 500/70R24, 440/80R24, 400/70R20, 400/70R18 et 340/80R18.
J-N.O
Photo : Des pavés multidirectionnels pour la bande de roulement assurent stabilité au sol, haute capacité de charge, adhérence et traction élevées.