Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Accessoires – Ce que Arden dévoilera à Bauma 2019

Accessoires – Ce que Arden dévoilera à Bauma 2019

20 mars 2019
<span> Accessoires<span/> – Ce que Arden dévoilera à Bauma 2019

L’AIO 50 est la dernière attache rapide d’Arden Equipment qui regroupe toutes les connexions mécanique/hydraulique/électrique.

Cette attache est conçue pour relier différents équipements hydrauliques tels que les godets de curage inclinables, porte-outils multidirectionnels, pinces de tri et démolition ainsi que les broyeurs à béton hydrauliques ainsi que les cisailles béton et ferraille. Elle permet une connexion hydraulique instantanée et directe depuis la cabine. Les flexibles hydrauliques se connectent simultanément en une dizaine de secondes. Cette nouveauté permet le passage d’une ligne double-effet grand débit , par exemple ouverture et fermeture de mâchoire, une ligne double-effet petit débit (par exemple rotation d’outil), 2 lignes simple- effet auxiliaire (drain, ARDEN JET..) ainsi qu’une ligne graissage, une ligne électrique voir une ligne d’eau.
L’opérateur peut désormais changer ses outils comme il le souhaite sans avoir à descendre de sa cabine ce qui lui permet d’économiser un temps précieux et réduire les risques d’accidents! Elle aura aussi un impact positif sur l’environnement car il n’y aura plus de risque de laisser échapper des fluides lors des démontages des flexibles hydrauliques. Avec le lancement de la nouvelle gamme d’attache rapide AIO, l’industriel ardennais se positionne comme l’un des principaux fournisseurs de solutions d’attaches rapides pour excavatrices avec ses QA, UA, type CW et S ainsi que les AT et ATR.
J-N.O
Photo 1 : L’attache rapide est conçue pour être utilisée sur les pelles de 20 à 26 tonnes.