Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Matériels - A LA UNE Une nouvelle force vive pour Yanmar en France

A LA UNE Une nouvelle force vive pour Yanmar en France

26 juillet 2018
<span>A LA UNE </span> Une nouvelle force vive pour Yanmar en France

Julien Lefebvre est nommé Directeur Commercial France de Yanmar Construction Equipment Europe

 

Agé de 40 ans, Julien Lefebvre bénéficie d’une double expérience de la location et de la vente de matériels de manutention et de construction. Après trois années passées chez Manuloc, leader national de la location de chariots industriels, il a rejoint les rangs de Génie Industrie chargé, de 2007 à 2016, des ventes sur différents secteurs auprès des distributeurs, des loueurs ainsi que des Grands Comptes.

Pour son dernier poste en date (2016-2018)  l’a conduit aux commandes de la direction commerciale Loueurs Nationaux d’un grand constructeur généraliste…Un profil avantageux pour Yanmar Construction Equipment Europe, qui souhaite imposer encore plus largement ses gammes de matériels compacts sur le marché français.

« Je suis enthousiaste à l’idée de démarrer un nouveau challenge dans une entreprise qui a de fortes ambitions sur le marché français. Je suis très motivé à l’idée de partager mon expérience au sein d’une équipe dynamique afin de poursuivre la stratégie de développement de Yanmar sur le long terme », déclare le nouveau directeur commercial France.