Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Marchés - Véhicules industriels – Trouillet Rent se lance dans la location de véhicules moteurs

Véhicules industriels – Trouillet Rent se lance dans la location de véhicules moteurs

9 février 2017
<span>Véhicules industriels</span> – Trouillet Rent se lance dans la location de véhicules moteurs

Vingt ans après avoir lancé la location de semi-remorques, Trouillet Rent met à disposition de ses clients un large panel de véhicules moteurs en complément des services déjà disponibles.

Damien Herman, directeur général du groupe Trouillet : « Faire de la location un des fers de lance de notre développement à l’horizon 3-5 ans. »

Damien Herman, directeur général du groupe Trouillet : « Faire de la location un des fers de lance de notre développement à l’horizon 3-5 ans. »

Des VUL fourgons aux porteurs en passant par les bennes, Trouillet Rent s’inscrit dans une réelle démarche d’accompagnement clients.

« Le choix d’étendre l’activité aux véhicules moteurs s’explique par une nouvelle configuration du marché et notre volonté de présenter à nos clients et prospects des solutions techniques très abouties en termes de définition de carrossage et ce, tout en conservant un positionnement tarifaire optimum », témoigne Damien Herman, Directeur Général du Groupe Trouillet, « nos clients nous interrogeaient très régulièrement sur ce type de véhicules et nous pouvions leur répondre en leur proposant une alternative différenciante. De plus, nous avons choisi de lancer cette nouvelle offre car elle correspond aussi à notre souhait d’étoffer notre panel de services et de faire de la location un des fers de lance de notre développement à l’horizon 3-5 ans. »

Toutes les agences s’équipent progressivement de véhicules moteurs neufs, répondant aux normes Euro 6 et aux derniers standards en termes de carrosserie. La position de constructeur est également une force pour Trouillet Rent qui peut répondre aux différentes demandes d’aménagements des véhicules loués en fonction des besoins des clients.

J-N.O

Photo: Le renforcement de la mobilité multi-solutions