Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Marchés - Tunnels – La France accueille les « ITA Tunnelling Awards »

Tunnels – La France accueille les « ITA Tunnelling Awards »

14 avril 2017
<span>Tunnels</span> – La France accueille les « ITA Tunnelling Awards »

A l’occasion du prochain congrès de l’AFTES (Association internationale des tunnels et de l’espace souterrain), annoncé à Paris (Palais des congrès) du 13 au 15 novembre, la France accueillera la troisième édition des « ITA Tunnelling Awards ».

Ce concours international permet aux concepteurs et aux constructeurs d’ouvrages souterrains (maîtres d’ouvrage, ingénieristes, entrepreneurs…) de mettre en avant leurs réalisations les plus innovantes et ou les plus remarquables.

Organisées en Suisse et à Singapour, les deux premières éditions ont accueilli plus de 200 candidats et 64 nominés, récompensé 21 projets et réuni plus de 450 participants.

Pour la prochaine, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 mai. Cette année, des opérations peuvent être présentées dans neuf catégories (« Grand projet de l’année – plus de 500 millions d’euros », « Projet de l’année – entre 50 et 500 millions d’euros »…), dont trois nouvelles : « Le projet d’innovation technique de l’année » ; « L’innovation de l’année en matière de produit ou équipement technique » ; « L’initiative de l’année en matière de développement durable ».

En savoir plus : https://awards.ita-aites.org/

J.D