Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Marchés - Services – Socotec recrute 100 techniciens en CDI

Services – Socotec recrute 100 techniciens en CDI

16 novembre 2017
<span>Services</span> – Socotec recrute 100 techniciens en CDI

Spécialisé dans l’inspection et la mesure, l’assistance et le conseil, la certification et la formation, Socotec embauche 100 techniciens en CDI, vérificateurs techniques et techniciens d’inspection qui doivent entrer en fonction le premier janvier prochain. Cinq journées recrutement sont prévues à Paris le 28 novembre, à Lyon le 29, à Lille le 5 décembre, à Toulouse le 6 et à Nantes le 8.

De niveau Bac +2 en électrotechnique ou électromécanique, les candidats peuvent être débutants ou confirmés avec une expérience d’un à trois ans dans les domaines de l’électricité et de la maintenance d’installations et de matériels.

Les élus rejoindront les agences « Installations & équipements » de l’entreprise en France.  Ils y seront formés pendant quatre mois à leur arrivée puis suivront une autre formation d’un an pour acquérir les compétences nécessaires à la vérification d’équipements et développer les qualités nécessaires à leur activité : autonomie, rigueur, relationnel et sens du service client.  L’an prochain, Socotec prévoit de recruter 600 collaborateurs, dont 400 techniciens et 200 ingénieurs.

En savoir plus : www.socotec.fr/recrutement/rejoignez-nous (mot de passe pour accéder aux offres : TECH2018)

J.D