Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Marchés - Infrastructures – Le congrès PPRS se penche sur les enjeux de la mobilité routière

Infrastructures – Le congrès PPRS se penche sur les enjeux de la mobilité routière

26 mars 2018
<span>Infrastructures</span> – Le congrès PPRS se penche sur les enjeux de la mobilité routière

Comme l’ont montré récemment les Assises de la mobilité et le rapport du Conseil d’orientation des infrastructures, l’état des routes s’est sensiblement dégradé en France ces dernières années par manque de financements publics.

Ce constat sera au centre des débats du congrès international organisé à Nice du 26 au 28 mars prochain par cinq organisations professionnelles du secteur*. Consacré à l’entretien, à la modernisation et à l’adaptation des routes à la mobilité de demain, Pavement preservation & recycling summit (PPRS) réunira plus de 800 spécialistes d’une soixantaine de pays.

Objectif de la manifestation : aider les décideurs politiques et techniques à trouver les voies et les moyens qui permettent d’améliorer la gestion des routes en confrontant les pratiques, les expériences et les innovations mises en œuvre dans le monde entier.

*European road federation, International bitumen emulsion federation, Association mondiale de la route, Institut des routes, des rues et des infrastructures de mobilité et Routes de France.

En savoir plus : www.pprs2018.com

J.D