Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Marchés - Chantiers numériques – IFS Applications chargé de la transformation digitale de NGE

Chantiers numériques – IFS Applications chargé de la transformation digitale de NGE

29 août 2017
<span>Chantiers numériques</span> – IFS Applications chargé de la transformation digitale de NGE

Au terme d’un audit auprès de plusieurs fournisseurs (qualité des équipes , connaissance du BTP…), l’entreprise de travaux publics NGE s’est tournée vers l’éditeur de logiciels IFS Applications pour accélérer sa transformation digitale et améliorer notamment, ses capacités en gestion d’affaires et de chantiers. Celui-ci mettra en place ses solutions dans le courant de l’année.

« Les démonstrations effectuées par les équipes IFS nous ont convaincus de la richesse fonctionnelle et de la puissance de paramétrage d’IFS Applications. L’implication des collaborateurs IFS à toutes les étapes du projet – aussi bien les équipes avant-ventes que techniques et la direction générale –, leur connaissance de nos besoins et leur maitrise de nos processus métier ainsi que les valeurs de l’entreprise orientées vers l’innovation et la proximité clients nous ont confortés dans notre choix de nous faire accompagner par IFS pour mettre en oeuvre notre transformation numérique », indique Jean-Sébastien Leoni, directeur général adjoint de NGE, en évoquant « un outil orienté terrain, très souple et qui répond également à la compatibilité et aux dimensions Petits et Grands Projets. »

Amor Bekrar, président d’IFS France, ajoute : « Les entreprises du secteur du BTP doivent elles aussi amorcer leur transformation digitale pour rester compétitive et générer des gains de productivité. Avec une solution complète et agile telle qu’IFS Applications, NGE pourra moderniser ses processus métier tout en s’appuyant sur ses modules métier qui répondent exactement aux besoins et enjeux du BTP. »

J.D