Le groupe électrogène dispose d’un capot « tout en un » pour une utilisation simplifiée. Le groupe électrogène dispose d’un capot « tout en un » pour une utilisation simplifiée.
Le groupe électrogène Hybride GRW60 est présenté par Pramac.

 
 

Le premier groupe électrogène hybride de sa catégorie fonctionne suivant différents modes pour s’adapter à toutes les configurations d’utilisation. Pour une totale sécurité d’emploi, toutes les parties électriques et électroniques sont verrouillées par une clé. Un contrôleur unique récupère les informations du moteur thermique et du pack batteries : une simple pression permet d’activer le mode de fonctionnement choisi. L’hybridation assure une efficacité optimale, les besoins de puissance pouvant être couverts avec les batteries, tout en abaissant la consommation de carburant. Le moteur thermique travaille dans les meilleures conditions grâce à l’appui du pack batterie intégré. La consommation de carburant peut être réduite jusqu’à 40% en fonction de la charge appliquée. Les niveaux d’émissions et l’impact sonore sont réduits d’autant. Avec des profils de charges typiques des chantiers de construction, le constructeur annonce une baisse des émissions de CO2 pouvant aller jusqu’à 50%. Le moteur thermique Stage V est approuvé pour fonctionner avec HVO.