Caterpillar a créé une nouvelle marque, afin de proposer aux exploitants d'équipements de la marque une solution plus accessible dans le domaine des pièces d'origine Cat et Cat Reman. Explications. Le constructeur le constate chaque jour : les exploitants doivent s’adapter en permanence. Nature des chantiers et volumétrie des travaux à réaliser, variations saisonnière du carnet de commandes et de la trésorerie, adéquation de la flotte de matériels et des équipements aux besoins des opérationnels, sont autant de facteurs variables qu’ils doivent avoir en permanence à l’esprit. Leurs demandes sont explicites. La gestion des pièces de rechange doit être facilitée, de préférence par le biais d’un guichet unique, avec la possibilité de commander par internet. Les pièces doivent répondre à leurs contraintes opérationnelles, chaque accessoire devant être sélectionné pour assurer la meilleure adéquation avec la machine. Enfin, la solution de réparation proposée doit être adaptée aux budgets alloués, sans impacter significativement les flux de trésorerie de l’entreprise. Elaborée sur la base de produits fabriquées par Caterpillar, et commercialisée par son réseau de concessionnaires, l’offre Yellowmark® est meilleure marché tout en garantissant un niveau de qualité et de fiabilité. L'offre comprend déjà plus de 6 000 pièces de rechange, couvrant les trains de roulement, les moteurs, les circuits hydrauliques, les outils d'attaque du sol et les châssis pour plus de 500 modèles de la marque. J-N.O Photo : Yellowmark® sera déployé à partir du deuxième trimestre 2019.