La sécurité est renforcée par le système de reconnaissance automatique de l’accessoire, avec affichage de l’abaque de charge dynamique en cabine.

Une solution de manutention « 3 en 1 »

Magni TH 5.5.19

Ce charriot élévateur tout terrain à déport de charge compact se distingue par sa conception abaissée pour plus de stabilité et sa cabine largement vitrée (70% de la surface totale), pour plus de visibilité. Les stabilisateurs pivotants, de série, pour des capacités de levage maximalisées jusqu’à 5,5 t participent aussi à la sécurité d’usage.

Ce modèle de plus de 18 m de hauteur, est pensé comme une machine « 3 en 1 », capable de se transformer, selon les besoins, en élévateur télescopique tout terrain, grue mobile ou nacelle élévatrice. Il dispose pour cela des certifications requises. Les circuits électrique CAN-BUS et hydraulique (jusqu’à 30 bars) ont été dimensionnés pour être compatibles avec une grande diversité d’accessoires.

La flèche est la marque de fabrique de l’industriel italien. Elle fait l’objet d’un design spécial destiné à concilier robustesse et légèreté. Le recours à un acier à haute résistance élastique, augmente la capacité de charge sur un rayon maximal sans pénaliser le poids.

Les essieux sont équipés de réducteurs planétaires et de freins multidisques humides. L’essieu arrière oscillant garantit la meilleure adhérence et performances en tout terrain. Les 4 roues motrices de série assurent une adhérence maximale sur tous les types de terrain. La transmission hydrostatique exploite la puissance du moteur Deutz Stage V, proposée dans deux puissances de 55 et 75 kW et qui conditionne la vitesse de translation de respectivement 25 et 35 km/h.