La suspension intelligente augmente la hauteur de la plate-forme de 30 cm, ce qui marque l'introduction d'une nouvelle classe de taille sur le marché des élévatrices.

Une stabilité à toute épreuve

JLG 670 SJ

Pour cette nacelle à flèche télescopique, le spécialiste de l’élévation de personne se distingue avec une conception inédite de la suspension du châssis inférieur. L’innovation réside dans la conception système de mise à niveau automatique de la suspension, qui permet d’augmenter la capacité de l'élévatrice sur des pentes de 0° à 10°, dans n'importe quelle direction, avec la flèche relevée, ainsi que sa capacité à évoluer sur des terrains  accidentés tout en maintenant le niveau du châssis et en améliorant sa capacité de traction sur un sol en pente.

La plate-forme offre une capacité illimitée de 250 kg et une capacité limitée de 340 kg. Elle offre une pente admissible de 45 %, un déport horizontal de 17,40 m et atteint sa hauteur maximale – ou revient au niveau du sol à partir de sa hauteur maximale – en seulement 101 secondes. Elle se met automatiquement à niveau sur des pentes jusqu'à 10° en mode de mise à niveau automatique. Pour plus de polyvalence, elle offre deux modes supplémentaires : le mode standard pour la conduite avec la flèche abaissée à des vitesses plus rapides, et le mode expédition qui permet d'abaisser la suspension pendant le transport.

Cette nacelle est positionnée sur le segment des 20 m, un marché très concurrentiel sur lequel il est impératif d’apporter de la valeur ajoutée. La réponse de JLG ?  Une nacelle offrant une solution plus sûre et plus productive pour répondre à un certain nombre de difficultés communes à tous les clients. Cette approche permet de travailler sur terrain irrégulier, avec toutes les fonctionnalités, lorsque la nacelle est en hauteur. Elle tend à réduire les travaux préparatoire de la zone d’évolution.