Le partenariat couvre un total de cinq modèles de chargeuses compactes sur pneus, qui seront distribués dans toute l'Europe. DR
Le partenariat couvre un total de cinq modèles de chargeuses compactes sur pneus, qui seront distribués dans toute l'Europe.
Doosan Infracore Europe et Tobroco-Gianta ont signé un accord de sous-traitance exclusif . Explications.

Pourquoi Doosan choisit Tobroco-Giant comme partenaire

Souhaitant diversifier ses gammes, l'industriel coréen cherche constamment à améliorer et à étendre son offre de produits. L'objectif est de garantir à ses clients les solutions les plus innovantes et les plus compétitives pour leurs besoins. Il s'agit également de proposer à son réseau une offre exhaustive, en particulier dans le domaine des gammes compactes à grande difficusion. 

Avec Tobroco-Giant, Doosan dispose d'un spécialiste bénéficiant d'une longue expérience de ces matériels, en particulier dans le domaine des chargeuses compactes sur pneus. Un produit performant qui, par sa polyvallence permet d'adresser une grande variété de marchés. Ces chargeuses compactes sur pneus  qui sont fabriquées aux Pays-Bas, sont destinées à toute sorte d'application dans la manutention, la construction, la location, l'agriculture et l'aménagement paysager. Dans le cadre de ce nouvel accord, des modèles sélectionnés de chargeuses compactes sur pneus seront fabriqués par Tobroco-Giant aux couleurs orange de Doosan et seront vendus sous le nom de Doosan par le biais du réseau européen de concessionnaires de la marque.

Pour le constructeur hollandais, ce nouveau partenariat avec Doosan Infracore Europe constitue une nouvelle étape importante de la croissance aux côtés d'un partenaire présent dans le monde entier. La marque Doosan est associée à pour des produits innovants et un service client. Au travers de ce partenariat, le Coréen ambitione de pour développer le marché des chargeuses compactes sur pneus sur ses territoires. Pour cela, Doosan Infracore Europe commercialisera dès cette année, les premiers modèles livrés dans le cadre du nouvel accord et qui porte sur des machines dans la catégorie des 3500 à 5000 kg. Prochaine étape ? La politique adoptée en matière des axxessoires. Doosan Infracore Europe fournira également plus de détails sur les accessoires de la gamme en 2022.