Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Véhicules industriels – Recrutement : quels sont les profils que recherche Scania France

Véhicules industriels – Recrutement : quels sont les profils que recherche Scania France

21 mars 2017
<span>Véhicules industriels</span> –  Recrutement : quels sont les profils que recherche Scania France

Pour accompagner l’augmentation de la production de l’usine d’Angers, l’industriel recrute. 

Après avoir renforcé ses effectifs de plus de 210 collaborateurs en 2016 dans l’hexagone, Scania poursuit son recrutement cette année. Parallèlement, les capacités d’apprentissage sont renforcées : 80 apprentis sont attendus à la rentrée prochaine, pour 70 apprentis, du CAP au BTS en cours de formation sur le site angevin.

Face à ces besoins, Scania France et l’usine française Scania Production Angers travaillent ensemble à la valorisation de la marque employeur de Scania en France. Un nouvel outil permet d’accompagner cet objectif : www.scaniarecrute.fr. Ce site internet met en avant Scania en tant qu’employeur français et permet aux candidats de consulter toutes les offres disponibles.

Les deux entités ont choisi de travailler ensemble sur une stratégie de valorisation de la marque employeur Scania en France. Cette démarche a pour objectif de développer l’attractivité de Scania en tant qu’employeur auprès des talents que les deux entités souhaitent recruter.

J-N.O

Photo : La marque au griffon s’engage dans le développement de son attractivité, notamment via la refonte de son espace en ligne dédié au recrutement.