Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Location– LT acquiert Européenne de Location TP

Location– LT acquiert Européenne de Location TP

26 avril 2017
<span>Location</span>– LT acquiert Européenne de Location TP

Le groupe LT se renforce avec l’acquisition d’Européenne de Location TP, une opération conseillée par In Extenso Finance & Transmission. Basé à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, LT est spécialisé dans la location de matériels de BTP et de camions avec ou sans chauffeur. L’entreprise, ses treize agences françaises et ses 350 salariés affichent un chiffre d’affaires consolidé de 45 millions d’euros.

Installée à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne, Européenne de Location TP loue des équipements et des machines de BTP avec chauffeur. Créée en 1979, la société fournit du matériel et des prestations aux entreprises tournées vers la construction d’infrastructures. Elle réalise un chiffre d’affaires de 4,5 millions d’euros.

« L’acquisition de la société Européenne de Location s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance externe du groupe LT, indique un communiqué. Celui-ci veut renforcer sa présence sur le territoire français en élargissant son offre de services et sa présence géographique ».
J.D